sealand_image_d_intro

Prince du Sealand où, quand, comment mais surtout POURQUOI ?

Europe_location_SLD

Voici une idée de travail pour tous ceux qui ont un jour rêvé et rêvent encore de devenir une tête couronnée. Le Sealand est une micronation située au large des côtes anglaises. Il s’agit d’une principauté dont la superficie est de 550 mètres carrés.  Le travail de Prince du Sealand est assez simple, il s’agit de manager une petite équipe de sujets anglo-saxons. Votre royaume est une ancienne île forteresse de la seconde guerre mondiale. Il vous faudra de temps en temps empêcher les invasions de la marine anglaise (ce genre d’éventualité ne s’étant produit qu’une fois). Le poste étant situé en Mer du Nord il est fortement conseillé aux candidats de prévoir des vêtements chauds et un parapluie. 

 

La tchatche au service de votre mégalomanie

Être Prince du Sealand c’est aussi avoir de bonnes compétences en web-marketing puisque la majeur partie des revenus de ce pays proviennent de la vente de produits dérivés et de titres nobiliaires farfelus via son site web. Il est aussi nécessaire d’avoir de bonnes compétences en management footballistique. Le Sealand ayant sa propre équipe de foot internationale il revient au Prince de gérer sa bonne marche.  

site_du_Sealand

 

 

310px-Sealand_Coat_of_ArmsLe Prince est grabataire alors bougez vous !

L’actuel détenteur du poste est Michael Bates, le fondateur de ce magnifique pays. Toutefois étant déjà âgé le poste devrait se libérer rapidement. Il est à noter qu’être noble du Sealand serait un plus appréciable pour postuler (se référer au lien plus haut). En dernier lieu il vous sera demandé de connaître par cœur les paroles de l'hymne national du Sealand. 

 

 

 

  • Qualités requises pour le poste :

- Être un mégalomane accompli

- Résistance physique mais aussi mentale (étant devenue une tête couronnée vous devrez résister aux avances répétées de Stéphane Bern)

- Mythomane (rappelez vous que de nombreuses personnes jalouses remettrons continuellement en cause le bien fondé de votre activité)

- Gestion sportive et web requise

  • Avantages du poste :

- Autonomie complète

- Vous aurez droit de vie ou de mort sur vos subordonnés

- L’intitulé du poste a carrément la classe 

- Travail tourné à l’international

  •  Inconvénients du poste :

images

- STEPHANE BERN !

- La Mer du Nord n’est pas franchement l’endroit le plus sexy au monde

- Locaux assez étroits et vétustes

- Manque de crédibilité du poste

- Nombreux déplacements

 

 

Parce qu'il n’y a pas de sous métier…

Fabien.V

Cet article vous a plu ?  N'hésitez pas à le partager !