1390776_10201584327482857_2070669650_n

 

Jeunes diplômés, vous ne trouvez pas de travail ? Parce que vous n’avez pas un rond vous ne partirez pas en vacances cet été ?

Ce n’est pas grave, il existe désormais pour vous (rien que pour vous), un emploi où vous pourrez enfouir vos pieds dans le sable chaud,  profitez de la plage et même avoir un beau bronzage !

Pour cela, devenez creamer ! Un travail simple qui consistera avant tout à conseiller les vacanciers sur le type de crème solaire adapté à chaque type de peau, et à étaler  la crème sur leurs dos.

Vous pourrez ainsi profitez des plages tout en gagnant de l’argent ! Être bilingue, voire trilingue, serait un véritable plus pour renseigner les touristes étrangers de l’importance de la protection solaire et créer des liens pour rendre leurs vacances plus agréables.

 

Voilà comment combiner vacances et job d’été ! Et peut-être même améliorer son anglais ! En 2010, l’Office de Tourisme des Sables d’Olonne a embauché un creamer, pour une durée de six semaines, pour une rémunération de 5000 euros.  Un job de rêve, isn’t it ?

Il s’agit d’un véritable coup marketing monté par les grandes marques de cosmétiques solaires et il semble très bien marché !

 

 

  • Qualités requises pour le poste :

-      Des compétences dans le domaine de la santé

-      Un talent d’animateur

-      Goût pour le soleil et la plage

-      Avoir de belles mains

-      Etre disponible

 

  • Avantages du poste :

-      Passer des vacances à la plage tout en étant payé

-      Faire des rencontres, et plus si affinités…

-      Avoir des échantillons gratuits

-      Se faire un beau bronzage

 

  • Inconvénients du poste :

-      Coups de soleil

-      Risque d’insolation

 

Parce qu’il n’y a pas de sous-métier…

 

Meriem.M

Cet article vous a plu ? N'hésitez à le partager !