Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail : pour le meilleur et pour le rire !
14 octobre 2013

" Mon vélo est à court d’essence "

decouvrez_les_pires_excuses_utilisees_pour_prendre_un_jour_de_conge_124827_w250

 

Au réveil, il fait froid, gris et vous avez mal à la tête à cause de la soirée d’hier. Ne vous inquiétez pas, TPMR vous aide à trouver des excuses pour votre patron. Nous avons recensé les plus insolites juste pour vous. Oui oui, des employés ont osé sortir ça.

 

Vous avez un animal ? solution de facilité !

  • Mon chat a caché mes clés.
  • J’ai été attaqué par un requin.
  • Je me suis blessé à la jambe en courant après mon chien qui tentait d’attaquer un lapin.
  • J’ai glissé sur ma tortue en me douchant.
  • Mes vaches se sont échappées.
  • Il y a un serpent à la porte et je ne peux pas sortir.
  • Mon chien a mangé mon réveil.
  • Mon chien a mangé mon arbre de Noël.
  • Une dinde s’est encastrée dans mon pare-brise pendant que je conduisais.
  • Mon lézard est mort.
  • Un poulet a attaqué ma mère.

 

Vous souhaitez jouer la carte de l'honnêteté !

  • J’ai besoin d’un break.
  • J’ai fait un cauchemar et je ne me sentais pas bien.
  • J’ai trop bu et je suis trop fatigué pour venir.
  • Je suis allergique au bureau.
  • L’essence est trop chère.
  • L’entreprise est à moi et je n’ai pas besoin d’excuse.
  • Je me suis battu hier et je suis en prison.
  • Je ne me sens pas très intelligent aujourd’hui. 

 

Waouh c’est la tempête dehors !

  • C’est nuageux dehors.
  • La neige est trop bonne, je dois aller skier.
  • Il y a trop de vent, ma voiture pourrait être emportée.
  • Le soleil est trop lumineux.

 

Vous pouvez laisser place à votre imagination ...

  • Mon vélo est à court d’essence.
  • Mon numérologiste m’a dit de ne pas venir.
  • Je pourrais avoir une migraine.
  • C’est l’anniversaire d’Elvis.
  • Je fais un régime.
  • J’ai besoin de temps pour ma santé mentale.
  • Je pensais qu’on était dimanche.
  • J’ai subi une greffe de cheveux qui a mal tourné.

 

Pour aller au travail, il faut bien s’habiller, non ?

  • Je me suis fait pipi dessus sur le trajet et je dois rentrer pour me changer.
  • Je n’ai pas pu mettre mes chaussures de travail car j’ai les pieds trop gonflés.
  • Je n’ai plus de sous-vêtements propres.
  • J’ai grandi pendant la nuit et mes vêtements sont maintenant trop petits.

 

Ces excuses peuvent porter préjudice à votre carrière professionnelle. A utiliser avec précaution. TPMR ne pourra être tenu responsable en cas de colère incontrôlée de votre patron.

 

Nelson.CP

 

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Travail : pour le meilleur et pour le rire !
Archives
Publicité