back to the future

 

Qui ne rêve pas de faire un saut dans le passé ? Revivre des moments inoubliables, corriger ses erreurs et pouvoir même modifier le cours de sa vie ?

Souvenez-vous du film culte “Retour vers le futur”. Un voyage spectaculaire entre science-fiction et humour qui, de nos jours, fait partie des plus grands succès de l’histoire du cinéma ! L’adolescent Marty, personnage clef du film, et “Doc” (Emmett), ce farfelu inventeur de la De-Lorean, une authentique voiture de sport qui aura permis à ces héros de faire un bond dans le passé pour revenir ensuite dans le futur. Un duo remarquable qui a fait rêver les spectateurs de cette fabuleuse aventure.

Et si je vous dis qu’aujourd’hui c’est possible !

Non ce n’est pas une blague, vous pouvez dès à présent devenir voyageur dans le temps et prendre la place de Marty et Doc. Sautez sur l’occasion et vivez leurs voyages spatiaux-temporels. Une offre hors du commun, jamais vue auparavant et qui ne se représentera pas deux fois !

Intitulée “Back in time” soit “Retour vers le passé”, elle est proposée par un vieil homme qui a besoin de quelqu’un pour prendre sa relève. Bien entendu, ce travail sera rémunéré dès la fin de votre mission. Mais le salaire reste encore à négocier.

 Un travail à vos risques et périls

Ce serait bien évidemment trop beau si cela ne comportait pas de risque. Voyager dans le temps c’est aussi mettre sa vie en danger. Vous pouvez partir mais ne jamais revenir. Malgré tout, des armes vous seront fournies pour avoir une chance de survie.

 

learn-64058_640

 Un profil bien défini

Si vous avez plus de 25 ans et que vous avez le goût du risque alors foncez et postulez !

  • Qualités requises pour le poste

- Ne pas avoir peur de la mort

- Être un aventurier

- Aimer la solitude

- Être en bonne santé physique et mentale

  • Avantages du poste

- Savoir tout ce qu’il s’est passé

- Revivre ou modifier le cours de sa vie

- Changer le monde

  • Inconvénients du poste

- Risque de créer des conséquences graves sur la vie actuelle

- Se perdre dans le temps

 Pour plus d’infos, rendez-vous sur : http://goo.gl/YPHa5r

 

Parce qu'il n'y a pas de sous-métier...

Barbara.G

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas le partager !