IMG_3354_henry_3_medium

 

Elève de Buckinghamshire, un comté du Sud-Est de l'Angleterre, Henry Patterson, 9 ans, est déjà un entrepreneur chevronné. Celui qui a été sélectionné pour les « Great British Entrepreneur Awards » a déjà lancé deux entreprises dont une boutique de bonbons sur le web Not Before Tea. Il s’apprête désormais à ouvrir son premier magasin dans le monde réel.

 

A tout juste 7 ans, Henry Patterson avait déjà monté sa première boîte : il vendait des sacs de fumier pour un euro grâce au purin produit par le cheval familial.

 

Ensuite avec l’aide de sa maman, Rebecca, dirigeante d’un magasin de sucreries, il lance sa boutique en ligne Not Before Tea, spécialisée dans la vente de bonbons. Le jeune homme d’affaires a même donné vie à ses friandises à travers Sherb le hibou et Pip la souris.

 

Maintenant le jeune entrepreneur souhaite ouvrir une boutique de sucreries à Harpenden, une ville du Hertfordshire. « Nous voulons qu'elle ressemble aux magasins que l’on voit dans les livres de contes », explique Henry Patterson. En plus des bonbons, il compte notamment développer la marque dans le chocolat et les gâteaux pour faire prospérer son entreprise.

Pour plus d'information et découvrir la boutique en ligne de Harry, c'est ici --> http://www.sherbetpip.co.uk/collections/not-before-tea

 

IMG_2765_mega_hamper_large

Nelson.CP

 

Cet article vous a plus ? N'hésitez pas à le partager !