C'est Mercredi et c'est l'heure de notre deuxième rendez-vous vidéo !

 

6371380619091

 

On vous parle aujourd'hui de Marina Shifrin, 25 ans, qui travaillait depuis 2 ans chez Next Média Animation, une société d'animation taïwanaise. Chargée d’écrire, de jouer et de suivre sur les réseaux sociaux les buzz des vidéos de la société, la jeune femme dénonce dans sa vidéo les conditions de travail imposées par son patron. "Il est 4h30 du matin et je suis au bureau. Depuis plus de deux ans, je sacrifie ma vie perso, mon temps et mon énergie pour ce boulot". "Et mon boss ne se préoccupe que des vidéos que l'on met en ligne et de savoir combien de fois elles sont vues sur internet.”

Trop c’est trop, Marina Shifrin donne donc sa démission à son patron par l’intermédiaire d’une vidéo où elle danse sur le titre "Gone" de Kanye West. La vidéo a été enregistrée à 4H30 du matin dans les bureaux de sa société. Une façon originale de démissionner tout en faisait un  buzz.

Même pas deux mois après la publication de la vidéo, elle dépasse les 16 millions de vues sur Youtube.

Quelques semaine après, les employés de la société taïwanaise ont souhaité répondre à la jeune femme. Devinez comment ? …

 

Darlene.N

 

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager !