N53W2NP86MOG1375798603266

Inutile de présenter World of Warcraft le jeu le plus geek de la planète qui a amené de nombreuses personnes à devenir chômeur, à abandonner femmes, enfants et toute vie sociale.  

L’objectif du jeu, comme dans tout bon RPG (role playing game), consiste à monter en niveau le plus vite possible en accomplissant des quêtes, en tuant toute sorte de monstres et en gagnant de l’argent. Inutile de dire que le farming (le nom donné par les gamers au fait de répéter sans cesse ces actions) est une activité à plein temps.

Mesdemoiselles, imaginez le temps que votre boyfriend mettra à acheter la dernière hache au look de fou et aux dégâts gargantuesques. Imaginez les longues soirées seule avec votre plaquette de chocolat. C’est là que pour toutes les amoureuses de geeks patentés les farmeurs coréens interviennent.

Le travail de joueur subalterne ou le nouveau psy pour couple 2.0

Afin d’éviter à votre compagnon toute perte de contact social et professionnel, mesdames, faites appel à cette équipe de choc. Pour une somme modique, votre copain attardé pourra enfin passer du temps avec vous. L’esprit tranquille, sachant qu’un autre geek s’occupera de son personnage chéri, ce sera pour vous l’occasion de lui montrer que la vraie vie vaut mieux que son arc barbare de niveau 83.

Pourquoi devenir farmeur professionnel ?

Si vous êtes un passionné de MMORPG ce travail vous contentera car jouer sera votre travail. De plus, vous aurez la satisfaction de contribuer à la bonne marche des couples autour de vous. Pour tous ceux qui ne connaissent rien au monde des MMORPG, je vous propose de cliquer ici. Cet épisode de South Park vous montrera toute la détermination nécessaire pour devenir farmeur.

 

Qualités requises pour ce poste :

- Etre un amateur de jeux vidéo

- Ne pas avoir de vie

- Aimer rester le cul assis sur une chaise toute la journée

 

Inconvénients du poste :

- Pas reconnu par la sécurité sociale

- Marché dépendant du succès du jeu

- Risque de devenir extrêmement laid

- Perte de vie sociale

 

Aux sombres héros de l’amer…

 

Parce qu’il n’y a pas de sous métier...

Fabien V.

 

Cet article vous a plus ? N'hésitez pas à le partager !